Le Livre d'Or

Commentaires : 0

Sénergues. Un meublé trois étoiles pour Michel et Laurence

Elle n'attend plus que vous...
Elle n'attend plus que vous...

C'est dans une maison du XIXe siècle complètement restaurée que Laurence Ernoul et Michel Gratadour inaugurent, dans ce village de Sénergues cher aux pèlerins du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, un lieu d'étape et de séjour en créant dans ce petit immeuble de caractère un meublé de tourisme 3 étoiles à l'enseigne des Colombages. Situé au centre de la commune à deux prières de l'église et à quelques fleurs d'un petit jardin ou l'on découvre l'ancien four à pain qui encore brûle de tous bois le jour de la fête du village en juillet, cette charmante bâtisse peut accueillir deux à trois personnes.

Laurence et Michel, maîtres des lieux et artistes jusqu'au bout de l'âme, proposent aussi des stages d'initiation aux techniques de la peinture à l'huile, d'aquarelle et de guitare, dans l'atelier du rez-de-chaussée qui s'ouvre sur une petite place (lorsque la maison n'est pas occupée par des locataires). Et puis, les hôtes ou les élèves artistes pourront se promener au gré de leur envie et au hasard des sentiers ombragés qui sillonnent la campagne vallonnée et verdoyante et entourent le village de Sénergues.

Location toute l'année, week-end, semaine, tél. 06 77 45 13 39 ou

05 65 69 82 53. mail : laurence.ernoul1@orange.fr

Article de la Dépêche du Midi - 18.04.2012

Vacanciers aux Colombages

Locataires heureux !!
Locataires heureux !!

Ils sont arrivés de Saintes en Charente pour passer quelques jours de vacances dans notre région pour chercher le calme et le verdoyant de nos paysages. Marie-Christine et Gildas ont choisi le charmant petit village de Sénergues comme lieu de résidence, et particulièrement les Colombages de Laurence Ernoul. Randonnées, canoë, gastronomie, Marie-Christine et Gildas ont pu apprécier toute la beauté de cette partie de l'Aveyron. Le soir, en rentrant de leur promenade, ils ont pu admirer le travail pictural de leurs hôtes exposé au rez-de-chaussée de cette belle bâtisse entièrement rénovée dans le respect de l'architecture locale.

 

«Nous avons très apprécié notre séjour et sommes heureux d'avoir bénéficié de la qualité de l'accueil des Colombages et du beau temps. Sincèrement, nous pensons revenir», expliquaient Marie-Christine et Gildas avant de repartir chez eux.

Laurence Ernoul, Les Colombages, 06 77 45 13 39 et 05 65 69 82 53 ; mail laurence.ernoul1@orange.fr

Article de la Dépêche du midi - 13.08.2012